Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 302.2 (23)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
Cet ouvrage présente les différentes théories psychologiques qui s’appliquent à la communication humaine et les techniques qui en découlent. Il donne en termes simples et accessibles une information scientifiquement fondée sur la manière d’abord[...]Livre
Quand il s'agit de maîtriser Facebook, le réseau social le plus fréquenté au monde, mieux vaut prendre ses précautions. Ce livre répond à toutes les questions depuis la phase d'inscription jusqu'à la maîtrise des actions promotionnelles pour les[...]Livre
Agnès BUYS MAULEON | Paris : Vuibert | 2015ommuniquer, à une période où le consommateur sapproprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages très rapidement, est indispensable pour faire émerger sa marque et ses produits face à la concurrence. Maîtriser les bases de la [...]Livre
Paul WATZLAWICK | Paris : Points | 2014Scène de ménage dont Qui a peur de Virginia Woolf fournit le modèle, double bind où le sujet est soumis à plusieurs ordres contradictoires émis simultanément : tels sont certains des cas de pathologie de la communication analysés ici. Comment ré[...]Livre
Cet ouvrage présente les différentes théories psychologiques qui sappliquent à la communication humaine et les techniques qui en découlent. Il donne en termes simples et accessibles une information scientifiquement fondée sur la manière dabord[...]Livre
Les réseaux sociaux offrent de réelles opportunités aux entreprises pour promouvoir leur activité, trouver de nouveaux contacts, détecter les tendances Comment profiter de ces réseaux ? Lesquels choisir ? Comment améliorer sa notoriété et sa vi[...]Livre
Que faisons-nous lorsque nous communiquons ? Pouvons-nous parler sans influencer les autres ? C'est à ce genre de questions que tente de répondre la pragmatique, cette discipline dont les concepts clés sont performance, contexte et interaction. [...]Livre
Cet ouvrage propose de relire l'histoire de ce secteur et de sa communication ; apprendre à se repérer dans un univers de concepts et savoirs. Il propose ensuite de repenser la question de la communication, en allant des enjeux de ces organisati[...]Livre
Livre
Cécile PARISOT-THILL | Paris : Foucher | 2002Cet ouvrage est destiné aux étudiants en secrétariat médico-social.Livre
Livre
Cet ouvrage examine différents domaines des pratiques de la communication moderne: des échanges quotidiens, oraux ou écrits, aux échanges inégaux, notamment scolaires; et des intéractions directes aux communications établies grâce aux techniques[...]Livre
Livre
Bilan de 50 ans de recherche sur la communication. Cet ouvrage s'organise autour de 4 axes : la communication interpersonnelle, la communication dans les groupes, l'analyse des médias et l'impact des nouvelles technologies.