Titre : | L'intégration scolaire des enfants à besoins spécifiques. Des intentions aux actes. |
Auteurs : | Pierre BONJOUR ; Michèle LAPEYRE |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Ramonville Saint-Agne : Erès, 2000 |
Importance : | 270 p |
Collection : | Connaissances de l'éducation |
Index. décimale : | 371.9 (Enseignement spécialisé. Education spéciale) |
Catégories : |
[Prisme] INTEGRATION SCOLAIRE [Prisme] HANDICAP [Prisme] ECOLE |
Résumé : | Les auteurs organisent la complexité du problème et apportent des réponses concrètes. Ils présentent un outil original, le sémaphore, qui permet de concevoir, de mettre en oeuvre et d'évaluer les projets individuels pour les enfants en difficulté. Car de l'avis des acteurs de l'intégration scolaire, il devient maintenant urgent de passer des intentions à l'action. |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS114244 | 371.9 BON | [Livre] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Éducation - Formation] | Disponible |
IRTS112361 | 371.9 BON | [Livre] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Éducation - Formation] | Disponible |