Titre : | Analayse des pratiques d'éducation et de formation : les étais de la situation éducative. |
Auteurs : | DEJEAN JACQUES |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : L'Harmattan, 1991 |
Importance : | 191 p. |
Collection : | Défi-Formation |
Index. décimale : | 361 P35 (Pratiques professionnelles) |
Catégories : |
[Prisme] FORMATION [Prisme] AFFECTIVITE [Prisme] ANALYSE DE LA PRATIQUE [Prisme] GROUPE [Prisme] EDUCATION [Prisme] RELATION EDUCATIVE |
Résumé : | Cet ouvrage présente et développe une grille d'analyse des pratiques d'éducation et de formation, utilisable par toute personne souhaitant réfléchir à "ce sur quoi elle s'appuie" dans son travail éducatif : les étais de la situation éducative (la relation psycho-affective, l'action, l'institution, le savoir et l'analyse). |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS113183 | 361 P35 DEJ | [Livre] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Travail social] | Disponible |