Titre : | Lecture et dyslexie : approche cognitive. |
Auteurs : | Liliane SPRENGER-CHAROLLES ; COLE PASCALE |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : Dunod, 2013 |
Importance : | 358 p. |
Collection : | Psycho sup |
Index. décimale : | 616.855 (Troubles du langage, aphasie, dyslexie. Orthophonie) |
Catégories : |
[Prisme] APPRENTISSAGE [Prisme] COGNITION [Prisme] ENSEIGNEMENT [Prisme] DYSLEXIE [Prisme] LECTURE [Prisme] NEUROLOGIE |
Résumé : | Cette ouvrage offre aux enseignants et à tous les praticiens au contact d'enfants appentis lecteurs ou de dyslexiques, une synthèse des données obtenues à travers le monde et dont l'accès reste souvent difficile. Il présente également un aspect pratique puisqu'il intègre des informations relatives aux méthodes d'apprentissage de la lecture, )à l'évaluation des capacités de lecture ainsi qu'à la prévention des difficultés dans ce domaine. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS114718 | 616.855 SPR | [Livre] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Santé - Médecine] | Disponible |