Titre : | L'autonomie et ses paradoxes intrinsèques : une oppression éducative ? (2013) |
Auteurs : | GRONDIN BRICE ; PICHON ISABELLE |
Type de document : | Article |
Dans : | Le Sociographe (Hors-série 6, 2013) |
Article en page(s) : | p. 121 - 135 |
Catégories : |
[Prisme] HANDICAP [Prisme] EDUCATEUR SPECIALISE [Prisme] PRATIQUE PROFESSIONNELLE [Prisme] MAINTIEN DU LIEN [Prisme] ADOLESCENT [Prisme] AUTONOMIE [Prisme] COGNITION [Prisme] RELATION PROFESSIONNELLE [Prisme] RELATION INTERPERSONNELLE [Prisme] EDUCATION |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS113905 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |
IRTS103186 | _ | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | Indéterminé | Disponible |
Documents numériques (1)
![]() https:--www.cairn.info-revue-le-sociographe-2013-5-page-121.htm URL |