Titre : | Les lycéens n'ont pas un sens inné du numérique. (2017) |
Auteurs : | Sophie VIGUIER-VINSON |
Type de document : | Article |
Dans : | Sciences Humaines (290, 2017) |
Article en page(s) : | p. 8 - 9 |
Catégories : |
[Prisme] EXCLUSION NUMERIQUE [Prisme] ETUDIANT [Prisme] INFLUENCE SOCIALE [Prisme] FORMATION [Prisme] EDUCATION [Prisme] ENSEIGNEMENT [Prisme] ECOLE [Prisme] EQUIPEMENT INFORMATIQUE [Prisme] INEGALITE [Prisme] TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION [Prisme] OUTIL [Prisme] TECHNOLOGIE NUMÉRIQUE [Prisme] RÉSEAU SOCIAL |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS101657 | _ | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |