Titre : | Eduquer : le conflit des modèles. (2018) |
Auteurs : | Héloïse LHERETE |
Type de document : | Article |
Dans : | Sciences Humaines (307, 2018) |
Article en page(s) : | p. 26 - 57 |
Catégories : |
[Prisme] LECTURE [Prisme] ECOLE [Prisme] EDUCATION POPULAIRE [Prisme] EVALUATION [Prisme] MODELE [Prisme] VALEUR [Prisme] TRANSMISSION [Prisme] ORIENTATION PROFESSIONNELLE [Prisme] APPRENTISSAGE [Prisme] TECHNOLOGIE NUMÉRIQUE [Prisme] AUTORITE PARENTALE [Prisme] PARENTALITE [Prisme] METHODE [Prisme] FORMATION PROFESSIONNELLE [Prisme] EDUCATION [Prisme] PEDAGOGIE [Prisme] SERVICE PUBLIC |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS106027 | _ | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |