Titre : | Education positive, révolution ou illusion ? (2019) |
Auteurs : | Romina RINALDI |
Type de document : | Article |
Dans : | Sciences Humaines (315, 2019) |
Article en page(s) : | p. 26 - 31 |
Catégories : |
[Prisme] AUTORITE PARENTALE [Prisme] DISCIPLINE [Prisme] BIENTRAITANCE [Prisme] PARENTALITE [Prisme] SANCTION [Prisme] EMPATHIE [Prisme] RESPECT [Prisme] EDUCATION [Prisme] MODELE |
Résumé : | Bienveillance, empathie, respect de lenfant Tels sont les principes prônés par léducation positive. Ce modèle simpose comme le standard à atteindre. Au risque de culpabiliser les parents. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS100717 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |