Titre : | Élèves handicapés : inclusion scolaire, un chantier sans fin ? (2019) |
Auteurs : | Nadia GRARADJI |
Type de document : | Article |
Dans : | Actualités sociales hebdomadaires ASH (3123, 2019) |
Article en page(s) : | p. 6 - 9 |
Catégories : |
[Prisme] HANDICAP [Prisme] ENFANT HANDICAPE [Prisme] INTEGRATION [Prisme] INCLUSION [Prisme] ELEVE [Prisme] ENFANT [Prisme] INTEGRATION SCOLAIRE |
Résumé : | Lheure de la rentrée a sonné pour le « service public de lécole inclusive ». Le gouvernement promet « une transformation en profondeur » de laccompagnement des élèves en situation de handicap. Un chantier de taille alors quun rapport parlementaire, rendu public en juillet, juge que linclusion scolaire et universitaire « avance à pas lents ». |
Documents numériques (1)
https:--www.ash.tm.fr-hebdo-3123-levenement-inclusion-scolaire-un-chantier-sans-fin-521638.php URL |