Titre : | Accompagnant d'élève en situation de handicap : un métier à défendre. (2019) |
Auteurs : | Armandine PENNA |
Type de document : | Article |
Dans : | Lien social (1259, 2019) |
Article en page(s) : | p. 22 - 28 |
Catégories : |
[Prisme] ENFANT [Prisme] PROFESSION [Prisme] ECOLE [Prisme] ENFANT HANDICAPE [Prisme] INTEGRATION [Prisme] TERRITOIRE [Prisme] ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL [Thésaurus Candidats descripteurs] EDUCATION NATIONALE |
Résumé : | La grande concertation sur l'école inclusive a abouti à de nombreuses promesses pour cette rentrée. Les accompagnants des élèves en situation de handicap, chevilles ouvrières de cette inclusion, n'accèdent toujours pas à un vrai statut au sein de l'Education nationale. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS102100 | _ | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |