Titre : | La supervision pédagogique, un temps pour se parler (2020) |
Auteurs : | Maurice JECKER-PARVEX, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Vie sociale et traitements VST (n° 145, 1er trimestre 2020) |
Article en page(s) : | p. 113 - 118 |
Catégories : |
[Prisme] TRAVAIL SOCIAL [Prisme] ORGANISME DE FORMATION [Prisme] PEDAGOGIE [Prisme] SUPERVISION |
Résumé : | L’article présente la supervision pédagogique, qui est un acte de formation effectué par toutes et tous les étudiant-e-s en travail social en Suisse, et plus particulièrement la Haute École spécialisée de Suisse occidentale (hes-so). Après avoir évoqué la définition actuelle et les grandes lignes de l’évolution de cette exigence de formation, l’article expose le rôle et quelques aspects de la pratique d’un responsable de la supervision pédagogique dans l’une des écoles de travail social de la hes-so (source éditeur). |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-vie-sociale-et-traitements-2020-1-page-113.htm?contenu=article |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS101710 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |