Titre : | Quatre enjeux pour une école résiliente (2020) |
Auteurs : | Florence MASSON, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | La Gazette santé social (n° 177, Octobre 2020) |
Article en page(s) : | p. 46 - 48 |
Catégories : |
[Prisme] ECOLE [Prisme] RENOVATION URBAINE [Prisme] AMENAGEMENT DE L'ESPACE [Prisme] TECHNOLOGIE NUMÉRIQUE [Prisme] ARCHITECTURE |
Résumé : | La crise sanitaire ayant mis fortement à l'épreuve "l'école" dans ses fonctions tant d'apprentissage que sociales, une question s'impose : comment penser l'école de demain ? L'adaptation à la résilience du bâti scolaire sera à coup sûr le "dossier" du nouveau mandat municipal. [Présentation de l'éditeur] |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS103010 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |