Titre : | Les Sismo : développer l’apprentissage social en ligne comme sur site (2021) |
Auteurs : | Emmanuel ZILBERBERG, Personne interviewée |
Type de document : | Article |
Dans : | Inffo Formation (n° 1007, du 1er au 14 avril 2021) |
Article en page(s) : | p. 26 - 27 |
Catégories : |
[Prisme] FORMATION [Prisme] ENSEIGNEMENT A DISTANCE [Prisme] INTERACTION [Prisme] RELATION INTERPERSONNELLE [Prisme] RELATION PEDAGOGIQUE [Prisme] MATERIEL EDUCATIF [Prisme] TECHNOLOGIE NUMÉRIQUE [Prisme] INNOVATION |
Résumé : | Sismo ? Les “systèmes d’interactions synchrones médiatisées par ordinateur” sont des outils permettant à des apprenants de répondre à distance aux sollicitations d’un formateur. C’est un vecteur d’évaluation formative. Mais les modalités d’identification influent-elles sur leur participation ? Réponses, par Emmanuel Zilberberg, professeur assistant à l’ESCP (École supérieure de commerce de Paris). (Présentation de l'éditeur) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS104597 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |