Titre : | Du paraître à l'être (2021) |
Auteurs : | Philippe GABERAN, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Empan (n° 121, Mars 2021) |
Article en page(s) : | p. 14 - 22 |
Catégories : |
[Prisme] TRAVAIL SOCIAL [Prisme] EDUCATION SPECIALISEE [Prisme] DROITS DES USAGERS [Prisme] CRISE [Prisme] RELATION TRAVAILLEUR SOCIAL-USAGER [Prisme] ECOUTE [Prisme] SYMPTOME [Prisme] FORMATION PROFESSIONNELLE [Prisme] AUTONOMIE [Prisme] RENCONTRE [Prisme] VIE QUOTIDIENNE |
Résumé : | La clinique éducative, c'est-à-dire le travail d'accompagnement d'un retour à soi en tant que sujet de soi, emprunte la voie de multiples petits riens qui, au final, font le tout de l'être. [Présentation de l'éditeur] |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-empan-2021-1-page-14.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS104846 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |