Titre : | Des AESH ? Oui, mais pas que, et pas n’importe comment… (2022) |
Auteurs : | Rachida TERAOUI, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Actualités sociales hebdomadaires ASH (n° 3252, 35 mars 2022) |
Article en page(s) : | p. 29 - 30 |
Catégories : |
[Prisme] HANDICAP VISUEL [Prisme] ENFANT [Prisme] AESH [Prisme] AUTONOMIE [Prisme] PSYCHOLOGIE DU DEVELOPPEMENT |
Résumé : | Si les parents d’enfants déficients visuels sont les premiers à réclamer des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH), leur présence ne doit pas pallier l’absence de spécialistes. Au risque de ralentir la progression des enfants.(Présentation éditeur) |
En ligne : | https://www.ash.tm.fr/hebdo/3252/idees/des-aesh-oui-mais-pas-que-et-pas-nimporte-comment-692833.php |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS107236 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |