Titre : | Les approches théoriques ont-elles encore du sens ? L'exemple de la systémie (2022) |
Auteurs : | Gilles BRANDIBAS, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Les Cahiers de l'Actif (n° 548-549, janvier-février 2022) |
Article en page(s) : | pp. 25-35 |
Catégories : |
[Prisme] APPROCHE SYSTEMIQUE [Prisme] THEORIE [Prisme] SENS [Prisme] COMPETENCE PROFESSIONNELLE [Prisme] POUVOIR [Prisme] HIERARCHIE [Prisme] AUTORITE [Prisme] ENFANT [Prisme] INSTITUTION [Prisme] ACCOMPAGNEMENT |
Résumé : | A l'heure de la nouvelle offre de service, de la création de plateformes composées de guichets auprès desquels les "usagers" viendront faire leurs courses dans la grande distribution médico-sociale, dans une période de désaffection grandissante des professionnels pour nos secteurs de l'aide aux plus vulnérables, il est légitime de s'interroger sur notre approche, sur nos grilles de lecture, sur ce qui fonde notre réflexion et légitime nos postures et positionnements. [Extrait de l'introduction] |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS107474 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |