Titre : | Handicap : L’école doit mieux faire ! (2022) |
Auteurs : | Anne Flore HERVE, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | L'Ecole des parents (n° 645, Octobre 2022) |
Article en page(s) : | pp. 18-19 |
Catégories : |
[Prisme] ENFANT HANDICAPE [Prisme] INTEGRATION SCOLAIRE [Prisme] AESH [Prisme] EMPLOI [Prisme] PSYCHOLOGIE SCOLAIRE |
Résumé : | Le sujet de l’école inclusive, évoqué en juin lors du congrès 2022 des psychologues scolaires, a rebondi à la rentrée en raison du manque de personnel pour accompagner les élèves. (Présentation éditeur) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS111251 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Exclu du prêt |