Titre : | Problématiser pour développer le pouvoir d’agir en formation (2023) |
Auteurs : | Bruno GOLOUBIEFF, Auteur ; Frédérique GORALCZYK, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Forum (n° 166-167, Septembre 2022) |
Article en page(s) : | pp. 106-114 |
Catégories : |
[Prisme] TRAVAIL SOCIAL [Prisme] FORMATION [Prisme] EMPOWERMENT [Prisme] RELATION EDUCATIVE [Prisme] EVALUATION |
Résumé : | Se former à la relation éducative implique un travail sur soi mettant en jeu la posture. Le modèle de l’évaluation située propose d’appréhender les contradictions du métier pour se situer face aux problèmes et développer son pouvoir d’agir au sein d’un dispositif de recherche en analyse des pratiques. (Présentation de l'éditeur) |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-forum-2022-2-page-106.htm?contenu=article |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS112661 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Exclu du prêt |