Titre : | L’engagement en formation des apprenants : perceptions et pistes d’amélioration (2023) |
Auteurs : | Karine SAUTEREAU, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Inffo Formation (n° 1065, du 1er au 14 décembre 2023) |
Article en page(s) : | pp. 26-27 |
Catégories : |
[Prisme] FORMATION [Prisme] ETUDIANT [Prisme] IMPLICATION PERSONNELLE [Prisme] MOTIVATION [Prisme] TECHNOLOGIE NUMÉRIQUE |
Résumé : | Pourquoi un apprenant n’entre pas en formation, ou ne va pas jusqu’au bout de celle-ci ? Trois chercheurs de l’Université Paris Nanterre ont identifié les facteurs – ils en comptent neuf – qui faciliteraient, ou à l’inverse freineraient, l’engagement en formation des apprenants. (Présentation de l'éditeur) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS114099 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |