Titre : | Regards sur l'inclusion scolaire en Italie (2023) |
Auteurs : | Julien BOUTONNIER, Auteur ; Jessica VIOLA, Auteur ; Jessica ATZORI, Auteur ; et al., Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Empan (n° 132, Décembre 2023) |
Article en page(s) : | pp. 100-107 |
Catégories : |
[Prisme] ECOLE [Prisme] INTEGRATION SCOLAIRE [Prisme] ENSEIGNANT [Prisme] ACCOMPAGNEMENT [Prisme] TÉMOIGNAGE [Prisme] ENFANT HANDICAPE [Prisme] LEGISLATION [Prisme] INCLUSION [Thésaurus Géographique] ITALIE |
Résumé : | Cinq enseignants de soutien et un éducateur témoignent de l'inclusion scolaire en Italie, du métier d'enseignant de soutien et de celui d'éducateur dans les écoles. La dimension groupale de l'inclusion est pensée et valorisée. [Présentation de l'éditeur] |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-empan-2023-4-page-100.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS114606 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |