Titre : | L'inclusion scolaire, une chance de transformation en profondeur de nos pédagogies (2023) |
Auteurs : | Bernard DEFRANCE, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Empan (n° 132, Décembre 2023) |
Article en page(s) : | pp. 14-16 |
Catégories : |
[Prisme] ENFANT HANDICAPE [Prisme] INTEGRATION SCOLAIRE [Prisme] AESH [Prisme] VIOLENCE INSTITUTIONNELLE [Prisme] PRECARITE [Prisme] FORMATION [Prisme] PEDAGOGIE [Prisme] ACTION EDUCATIVE |
Résumé : | L'AESH est une des nombreuses fonctions existantes au sein du système éducatif français. L'articulation et la coordination de celles-ci s'avèrent un problème majeur. La politique inclusive scolaire n'est-elle pas alors la chance pour chacun d'écarter clivage et morcellement afin de transformer nos pédagogies ? [Présentation de l'éditeur] |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-empan-2023-4-page-14.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS114606 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |