Titre : | Soutien court et intensif pour les ados "dys" (2024) |
Auteurs : | Aurélie VION, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Direction(s) (n° 227, Février 2024) |
Article en page(s) : | pp. 10-13 |
Catégories : |
[Prisme] ADOLESCENT [Prisme] HANDICAP [Prisme] DYSLEXIE [Prisme] DYSPHASIE [Prisme] DYSCALCULIE [Prisme] DYSORTHOGRAPHIE [Prisme] DYSPRAXIE [Prisme] TECHNOLOGIE NUMÉRIQUE [Prisme] COLLEGE [Prisme] LYCEE [Prisme] ACCOMPAGNEMENT [Prisme] PARENTS [Prisme] ENSEIGNANT |
Résumé : | Dans le cadre du Trophée Direction[s], le dispositif Ado-Dys a remporté le prix de la catégorie Transformation de l'offre. Collégiens et lycéens porteurs de troubles dys apprennent à utiliser les outils numériques pour compenser leur handicap. Un accompagnement qui intègre les parents et les enseignants. [Présentation de l'éditeur] |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS114937 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |
IRTS114938 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |