Titre : | « Apprends moi à être libre » : les enjeux de l'éducation (2024) |
Auteurs : | Philippe MEIRIEU, Auteur ; Philippe MEIRIEU, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | EJE Journal (n° 109, Novembre - décembre 2024) |
Article en page(s) : | pp. 13-17 |
Catégories : |
[Prisme] JEUNE ENFANT [Prisme] EDUCATION [Prisme] APPRENTISSAGE [Prisme] PEDAGOGIE [Prisme] AMENAGEMENT DE L'ESPACE [Prisme] COOPÉRATION |
Résumé : | De nombreuses théories et pratiques gravitent autour de la question de l'éducation. Pourtant, que ce soit au sein de la cellule familiale, dans le milieu scolaire et en structure d'accueil du jeune enfant, les mêmes questions demeurent : comment accompagner l'enfant ? [Extrait de l'introduction] |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS109732 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Exclu du prêt |