Titre : | Le toboggan : glisser vers l'autonomie et l'imaginaire (2024) |
Auteurs : | Jessica LEBRIS, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | EJE Journal (n° 109, Novembre - décembre 2024) |
Article en page(s) : | pp. 24-25 |
Catégories : |
[Prisme] JEUNE ENFANT [Prisme] JEU [Prisme] MÉDIATION ÉDUCATIVE [Prisme] EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS [Prisme] PRATIQUE PROFESSIONNELLE |
Résumé : | En crèche, à l'école, ou dans les aires de jeux, le toboggan, incontournable et indémodable, accompagne des générations d'enfants. Véritable source d'amusement pour les plus petits comme les plus grands. Il répond le plus souvent aux besoins d'explorations motrices. Quel est son intérêt auprès des jeunes enfants ? Est-il possible de le détourner de sa fonction populaire pour l'investir autrement ? (Présentation éditeur) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS109732 | - | [Revue] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Revue] | Disponible |