Titre : | Une approche socioanalytique de l'apprentissage de la lecture-écriture. (1994) |
Auteurs : | Gilles MONCEAU |
Type de document : | Article |
Dans : | POUR (144, 1994) |
Article en page(s) : | p 27-49 |
Catégories : |
[Prisme] APPRENTISSAGE [Prisme] PEDAGOGIE [Prisme] ECRITURE [Prisme] LECTURE |
Exemplaires (4)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12650-2 | _ | ARTICLE | CRD IRTS Normandie-Caen | Indéterminé | Disponible |
12650-1 | _ | ARTICLE | CRD IRTS Normandie-Caen | Indéterminé | Disponible |
12650 | _ | ARTICLE | CRD IRTS Normandie-Caen | Indéterminé | Disponible |
12651 | _ | ARTICLE | CRD IRTS Normandie-Caen | Indéterminé | Disponible |