Titre : | Etre parents : Parcours pour une éducation. |
Auteurs : | Pierre ERNY ; Mi-Ree JEONG |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Lyon : Chronique sociale, 1996 |
Importance : | 154 p. |
Collection : | Comprendre la société |
Index. décimale : | 306.874 (Parents/enfants) |
Catégories : |
[Prisme] ENFANT [Prisme] FAMILLE [Prisme] PARENTS [Prisme] EDUCATION [Prisme] DEFINITION [Prisme] MERE [Prisme] RELATION ENFANT-PARENTS [Prisme] APPROCHE HISTORIQUE |
Résumé : | Cet ouvrage offre une synthèse détaillée et concrète des initiatives prises pour une éducation des parents dans différents pays. La famille connaît depuis 2 siècles des transformations rapides et profondes. Parents, travailleurs sociaux... trouveront des repères concrets pour élaborer un programme de formation ainsi que des propositions. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
IRTS108613 | 306.874 ERN | [Livre] | CRD IRTS Normandie-Caen | [Sciences sociales] | Disponible |